BattleTech MechWarrior: Age of Reclamation

Nous sommes au 31ème siècle, trois factions se disputent la suprématie d'une planète afin de pouvoir conquérir les mondes adverses. Choisissez votre camp et jetez vous dans le feu de la guerre !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Classes Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADM Battletech
Test


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche du joueur
Surnom:
Experience:
12240000/12240000  (12240000/12240000)
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Classes Disponible   Mar 1 Avr - 10:31

Quand vous déposerez votre dossier vous aurez a choisir une affectation. Actuellement chaque faction propose 3 types de formations aboutissant à trois classes très différentes. Renseignez vous sur celles-ci en consultant ce post.


ETAM

Les soldat des Escouades Tactiques Anti-Mech, dont ETAM est l'acronyme, sont des soldats d'élite formée à abattre ces gigantesques machines ou plus simplement les chars et avions adverse. Leur travail est rude car il sont souvent en infériorité numérique et technique. Néanmoins ils disposent d'un équipement adapté et évolutif en fonction des moyens du soldat.

En effet si l'armée se contente d'entrainer sommairement le soldat et de lui fournir un équipement simple. Si le soldat vie suffisamment longtemps il pourra évoluer au fil des combats et trouver de quoi s'acheter du matériel plus intéressant, peut-être...

Ils viennent d'origines diverses et la plupart sont des anciens prisonnier condamné à mort, qui ont accepté de racheter leur peine en combattant de forces pour une faction. Les moins chanceux se font tuer rapidement mais quelques uns arrive à amasser une somme d'argent suffisante pour racheter les année qui leur restes, tout en gardant une confortable retraite.

Notes exigé pour l'admission (aucun bonus prit ne compte):
8 Agilité
5 Endurance
10 Survie

L'ETAM est la seule classe a disposer d'archétypes, en effet même si leur soldats sont polyvalents chacun d'eux est spécialisé dans un domaine de prédilection afin d'avoir un maximum d'efficacité sur le champs de bataille.
    Reco

    Les ETAM de type Reco sont des fantômes à proprement parler. Il savent tirer partie de la moindre zone d'ombre pour s'y dissimuler et observer leur cible. Adepte de l'attente, ils aiment traquer leur proies à travers les environnement les plus hostile qui soient. Expert dans l'art de la discrétion, ils disposent d'entrainement leur permettant de fondre naturellement dans chaque paysage pour mener bien leur mission.

    Les Reco disposent d'un armement type Fusil de Sniper capable de perforer une tête a plus d'un kilomètre et ce, même a travers une verrière blindé d'un Mech ou d'un véhicule. Ils portent des armures légères et souples qui ne les gênes pas dans leur mouvements et peuvent également emporter des explosif dans le cadre de mission très spécifiques. Ils sont déployés par petit groupe (1 à 2), généralement proche de lieu de leur objectif et sont souvent envoyé sur des missions de reconnaissance, d'infiltration ou encore d'assassinat.

    Ils opèrent en permanence à visage caché (probablement un excès de zèle qu'autre chose) et il n'est pas rare de croiser dans un couloir de la base un Reco en armure, masque rabattu, alors qu'il est en permission (la rumeur veut qu'ils dorment avec leur armure mais ce la reste à vérifier).

    Bonus Reco:
    + 4 Précision


    Technoguerrier

    Les ETAM de type Technoguerrier sont le symbole même du guerrier du futur. Doté d'un conditions physique capable de supporter les pires blessures, ils ont été modifiés génétiquement afin d'accueillir un second cœur et un troisième poumon. Leur code génétique comprend tout un arsenal d'instructions leur permettant de sécréter des substances cicatrisante et coagulante en urgence afin de survivre en plein champs de bataille.

    Portant des armures plus proche d'un exo-squelette que d'une véritable enveloppe de protection ils portant des armes à répétions d'une très grande puissance. Ils sont souvent déployer en nombre moyen à semi-important (environs de 5 à 10) directement en zone de combat (donc sous le feu ennemi) afin de tirer partit de leur puissance de feu considérable. Leurs missions de prédilection est la capture de points de contrôle et le soutient de troupes au sol.

    Une fois sont entrainement terminé son diplôme validé le futur Technoguerrier va subir une série d'opération chirurgicale lourdes. Son code génétique va se trouver modifié afin d'accepter le second cœur et le troisième poumon, par ailleurs son corps peut secréter par l'intermédiaire de, nouvelles glandes, des substances cicatrisantes, coagulantes et anesthésiantes. Une autre facette de l'opération est le remplacement du système osseux du soldat par des os en fibre de titano-carbone. Outre l'injection de substance doublant la masse musculaires, le Technoguerrier se voit implanter un système nano-électronique sous dermique (abréger NESD). Ce système va permettre au système nerveux du soldat de pouvoir communiquer avec les composants de l'armure. Enfin des RTG (Récepteurs Technologiques Greffés) sont greffé sur le corps du soldat. Les RTG prenne la forme de cercle métalliques incrusté dans la peau, il vont permettre la fixation de la première couche de l'armure (sur laquelle viendra ensuite se fixer la seconde), il permettent aussi l'interaction entre les membres du soldat et les vérins de l'armure. Cette série d'opération est appeler la "Conversion".

    Bonus Technoguerrier:
    + 2 Survie
    + 2 Armes Lourdes


    Kasseur

    Les ETAM de type Kasseur sont l'incarnation même de la destruction massive. Disposant d'armure moyenne à lourde, ils transportent tout un arsenal d'explosifs. Ils ont peuvent (non sans risque) escalader les Mech afin de neutraliser les systèmes (un Mech sans système de visée automatique est dans une très mauvaise posture), abattre le pilote (ou l'éjecter du cockpit) et dans un registre moins orthodoxe exploser complètement la machine.

    Certains Kasseur se spécialise plutôt dans l'ingénierie de terrain et embarque tout un panel d'outil et de contre-mesure électroniques. Ils peuvent en outre réparer (sommairement il est vrai) des systèmes sur le terrain; faire du déminage et/ou de la pose de piège, et plein d'autre joyeusetés qui feront le malheur des troupes adverses.

    Ils sont, en règle générale, déployé avec d'autres troupes (Reco ou Technoguerrier) pour des missions extrêmement spécialisé: sabotage complet (en d'autre terme, rayez de la carte la base adverse), ingénierie sur le terrain ou encore soutient lourd. Ils leur arrive d'être déployé en petit groupe (3 à 5) pour des missions de nettoyage (éliminer les Mechs et véhicules adverse dans la zone, déminer les points de passage ou securiser une route pour un éventuel convoi). Il est important de préciser que le taux de mortalité de cet archétype est très élevé et actuellement aucun Kasseur n'as tenu plus de 5 ans en service (invalidité et mort, incluse).

    Ils sont souvent rabaisser par les Mechwarriors (qui les considèrent comme des nuisibles) mais sont portés en véritable adoration par les Technoguerrier (et pour cause, les Kasseurs sont les seul suffisamment qualifiés pour permettre à une exo-armure de fonctionner à peu près correctement en cas de problème majeur).

    Bonus Kasseur:
    + 2 Explosifs ou + 2 en Électromécanique
    + 2 Cascades




MechWarriors

Les MechWarriors forment l'élite de l'élite, la crème de la crème, les meilleurs des meilleurs. La sélection est intense car piloter un BattleMech est éprouvant et dangereux. Par ailleurs un Mech coute pas loin de 15 millions de Crédit, il est donc normal que les maisons ne confient pas le pilotage de ces machines à n'importe-qui.

Les futur pilotes proviennent en règles générale de famille aisées (en effet les cours de pilotages coutent une véritable fortune) ou de famille de milliaire (la plupart du temps eux-même mechwarrior). Des cas font, néanmoins, état de mercenaires, possédant leur propre équipement, qui rejoignent les rangs de l'armée. Quoiqu'il en soit l'armée dispense une formation classique et fournit un équipement basique, c'est ensuite au pilote de se forger dans les combat et par la même occasion tenter de faire main basse sur le matériel adverse afin d'accroitre son efficacité.

Au premier balbutiement de la technologie des BattleMech, les premiers Mechwarriors venait de famille extrêmement fortuné (seul les multi-milliardaires pouvait se permettre d'avoir et surtout d'entretenir un Mech). Ce cercle très fermé de personnes riches, adeptes de joute mécanique, se considéraient comme le renouveau des anciens chevaliers et par conséquent adoptèrent un code très strict de la conduite qu'il devait avoir un Mechwarrior digne de ce nom. Ce code, aujourd'hui oublié, persiste encore a travers le sens de l'honneur et du respect des règles naturellement présent chez tout les Mechwarriors.

Notes exigé pour l'admission (aucun bonus prit ne compte):
8 en Survie
6 en Systèmes d'Armements
10 en Pilotage

Bonus de Base Mechwarriors:
+ 2 Capteur
+ 2 Survie



Mechcommander

[Attention: Classe NON DISPONIBLE pour le moment]

Les MechCommander (ou Commander) sont le nerf de la guerre moderne. Dans les salles d'opération des caboteurs ils sont charger de superviser les missions et de commander les troupes au sol. Dans 15% des cas ils ont été ou sont MechWarrior, ou dans des cas plus que très rare, ETAM, mais la grande majorité sortent tout juste de l'académie de commandement (ce qui fait hurler de rire les MechWarrior).

Malgré les quelques boutade que peuvent subir les nouveaux Mechcommander, les meilleurs se font rapidement un nom et deviennent parmis les plus respectés.

Notes exigés pour l'admission (aucun bonus prit en compte):
8 en Intelligence
6 en Charisme
10 en Adaptation

Bonus de Base MechCommander:
+ 2 en Informatique
+ 2 en Tactique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battletech.rpg-board.net
 
Classes Disponible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page de pré-commande est disponible!!!
» J.Skinner disponible??
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» MJ disponible pour un RP/Quête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BattleTech MechWarrior: Age of Reclamation :: Avant de jouer :: Règles et règlement-
Sauter vers: